À propos

En moins de 3 ans, GROUPE GRATUIT PROS s’est imposé comme le leader de la presse gratuite professionnelle automobile & bâtiment.

Créé en 2005 par deux personnalités de la presse professionnelle, Philippe Paulic et Bertrand Tarisien, le Groupe Gratuit Pros est devenu en moins de 3 ans le leader français de la presse professionnelle gratuite au travers de 2 titres, AUTO GRATUIT PROS & BATI GRATUIT PROS. En septembre 2005 sortait le 1er numéro d’AUTO GRATUIT PROS , publication mensuelle gratuite à destination de TOUS les professionnels de l’automobile. AUTO GRATUIT PROS est actuellement la plus grosse diffusion OJD du secteur auto pro (plus de 96 000 exemplaires). Forts de cette expérience réussie (rentabilité acquise en moins de 2 ans), les fondateurs lancent un nouveau titre en novembre 2007 : BATI GRATUIT PROS, publication mensuelle à destination de TOUS les professionnels du bâtiment.

Le tirage est actuellement de 150 000 exemplaires. Le titre sera OJD à partir de mai 2008.
Résolument orienté « performance & low cost», GROUPE GRATUIT PROS affiche un chiffre d’affaires 2007 de 1.5 millions d’euros, soit une progression de 115 % par rapport à 2006.