Groupe gratuit pros

Le site des pros

Perspectives

Développement du GROUPE GRATUIT PROS

Pour le titre AUTO GRATUIT PROS , l’objectif des 125 000 exemplaires sera atteint en 2008, et constituera avec plus de 25% de l’ensemble de la population professionnelle touchée, un premier palier dans le combat de l’entreprise.

Fort du succès construit sur les titres automobile et bâtiment, le Groupe Gratuit Pros développera 1 nouveau titre en 2008, 2 en 2009 et 3 en 2010, sur de nouveaux secteurs, avec la même formule gagnante.

Le Groupe Gratuit Pros s’installera sur Internet au 1er semestre 2008 au travers de son site «corporate» et développera par la suite plusieurs sites liés à son activité.

Renforcer les relations avec les écoles, les centres de formation et ouvrir une rubrique dédiée aux ressources humaines : recrutements, évolution de carrière et stages de qualification.

Poursuivre l’expérimentation et la mise en place d’outils de mesure de satisfaction, tant pour les annonceurs que pour les lecteurs.

Vers l’Europe où le modèle n’existe pas, c’est sous forme de licence que des premiers contacts viennent d’être pris. Aucun lancement n’est prévu avant fin 2008.

La croissance du Groupe Gratuit Pros est réalisée sur ses fonds propres, mais les fondateurs restent ouverts à d’autres formes de financement afin d’accélérer le développement.